choisir sa coloration

Envie de changer de couleur de cheveux mais vous ne savez pas laquelle choisir ? Il est vrai qu'un dérapage est vite arrivé. Alors pour ne pas vous tromper sur la bonne couleur à choisir, celle qui vous ira parfaitement, je vous livre les conseils nécessaire

Les différentes colorations

Ton sur ton, coloration permanente, henné… le choix de colorations ne manque pas. Comment bien choisir celle qui vous conviendra le mieux, et surtout qui agressera le moins vos cheveux ?

Une coloration selon votre couleur naturelle

Envie de mettre un peu de couleur à vos cheveux? C'est possible ! Mais attention à bien choisir la coloration selon votre couleur de base, afin d'être sûres de ne pas vous tromper.

Une coloration selon votre carnation

Comme se baser sur sa couleur naturelle ne suffit pas pour bien choisir sa coloration, il faut également prendre en compte sa carnation. En effet que vous ayez la peau claire ou mate toutes les couleurs ne vous irons pas toutes aussi bien.

La coloration maison ou chez le coiffeur ?

Vous vous demander toujours si ce ne serait pas mieux de faire votre coloration vous-même, ou justement d'aller chez le coiffeur pour qu'un professionnel vous la fasse. Je suis la pour vous conseiller.

Et après la coloration ?

Après la coloration il est important de faire des soins pour garder vos cheveux en pleine forme, mais aussi pour que la couleur perdure.